Course au large

petite_barre_nke

Le pilote automatique nke bénéficie d’une forte réputation depuis plus de deux décennies ; les meilleurs navigateurs en solitaires savent qu’ils peuvent compter sur cet équipier, même dans une mer agitée. Car en équipage réduit ou en solitaire il est impossible de barrer en permanence ; il faut alors qu’un pilote automatique prenne le relais pendant que le coureur est au réglage, à la manœuvre, à la table à carte ou simplement en train de dormir… Ce pilote est soumis aux mêmes exigences de performances que le reste de l’équipement.

Capteurs, afficheurs multifonctions, pilotes automatiques, processeurs … tous les produits de la gamme nke bénéficient de notre grande expérience du milieu de la course au large.

Nous avons conçu des capteurs vent haute résolution, des écran couleur LED 5,7 », et des processeurs pour vous mettre à disposition toutes les des données précises de performance dont vous avez besoin pour vos décisions tactiques. Pour votre sécurité, nous avons un dispositif de MOB.

Le Gyropilot a été développé par nke en 1995. Ce fût le premier pilote automatique pour voiliers équipé d’un gyromètre. Cette innovation, combinée avec les capteurs nke, a permis aux pilotes automatiques de barrer le bateau au portant, sous spi.

Depuis, le pilote nke est devenu la référence ans le milieu de la course au large, il a accompagné la majorité des gagnants du Vendée Globe.

Le pilote automatique nke HR est une référence du marché : 1ère place dans le Vendée Globe 2008, 1ère place dans la catégorie des Class 40 sur la Route du Rhum 2010 et 2014, 1ère place de la Mini Transat 2013, pour en nommer quelques-uns.

Instruments

petite_barre_nke

Share This

Share this post with your friends!