Interface Dual-Loch/Sondeur

DESCRIPTION

Très réactif et ultra léger, le nouveau capteur aluwind  HR délivre des informations toujours plus précises : mieux que le degré en mesure d’angle et de l’ordre de 1% pour la linéarité de mesure de vitesse. Il offre une lecture de l’angle de vent sur 360° et démarre à des vitesses inférieures à 2 noeuds.

La perche en aluminium permet de positionner le capteur à 70 cm au dessus de la tête du mât, en dehors des champs de vent perturbés.

La pâle époxy offre une grande légèreté et une excellente résistance aux vibrations.

Avec un mouvement d’inertie très faible et donc une grande réactivité, ce capteur est l’outil idéal du régatier qui souhaite saisir les variations de la direction du vent en instantané.
Il se raccorde au bus TOPLINE de votre installation par le biais d’un câble avionic (deux longueurs disponibles 25 m ou 35 m).

Ce capteur est conseillé pour les bateaux course/croisière jusqu’à 30’.

Interface de raccordement de deux capteurs loch speedomètre et d’un capteur sondeur, au Bus TOPLINE de votre installation. Cet instrument de mesure délivre d’une part les informations de vitesse et de distance parcourue par le bateau, et d’autre part, la profondeur, la température de l’eau et la tension du bus d’alimentation.

L’interface dual loch sondeur est conçue pour équiper les bateaux à coque large (catamarans, trimaran, 60 pieds) de telle façon que l’un des deux speedomètres soit toujours immergé, quelle que soit la gîte du bateau.

Réf. 90-60-451

 manuel_picto_gris_03 MANUEL

Retrouvez toutes les notices d'utilisation dans la rubrique Manuels utilisateurs

 

Catalogue

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