Loch Roue à Aubes

DESCRIPTION

Très réactif et ultra léger, le nouveau capteur aluwind  HR délivre des informations toujours plus précises : mieux que le degré en mesure d’angle et de l’ordre de 1% pour la linéarité de mesure de vitesse. Il offre une lecture de l’angle de vent sur 360° et démarre à des vitesses inférieures à 2 noeuds.

La perche en aluminium permet de positionner le capteur à 70 cm au dessus de la tête du mât, en dehors des champs de vent perturbés.

La pâle époxy offre une grande légèreté et une excellente résistance aux vibrations.

Avec un mouvement d’inertie très faible et donc une grande réactivité, ce capteur est l’outil idéal du régatier qui souhaite saisir les variations de la direction du vent en instantané.
Il se raccorde au bus TOPLINE de votre installation par le biais d’un câble avionic (deux longueurs disponibles 25 m ou 35 m).

Ce capteur est conseillé pour les bateaux course/croisière jusqu’à 30’.

Pour la mesure de la vitesse et de la température de l’eau.

Ce capteur positionné en dehors de la couche limite offre une mesure de la vitesse surface très précise.
Rétractable dans son passe coque, il se nettoie facilement y compris en navigation.

test_03 CARACTÉRISTIQUES

  • Étanchéité du capteur :IP67
  • Câble de 6 mètres équipé d’un connecteur surmoulé.
  • Poids : 700 gr
  • Température de fonctionnement : -10°C à +50°C
  • Température de stockage : -20°C à +60°C
  • Plage de mesure de vitesse: 0 à 50 noeuds
  • Plage de mesure de température : 0°C à +50°C
  • S’installe dans un passe-coque de diamètre intérieur 31 mm et 50 mm extérieur (réf 31-35-001)
  • Réf. 90-60-457 (capteur loch roue à aubes avec passe-coque)
  • Réf. 90-60-463 (capteur loch roue à aubes sans passe-coque)

 manuel_picto_gris_03 MANUEL

Retrouvez toutes les notices d'utilisation dans la rubrique Manuels utilisateurs

 

Catalogue

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